L' ALLIANCE EXCALIBUR [Secteur: GAMMA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' ALLIANCE EXCALIBUR [Secteur: GAMMA]

discussion et partage

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation d'Arnothep

3 participants
AuteurMessage
Arnothep

Arnothep

Présentation d'Arnothep Empty
MessageSujet: Présentation d'Arnothep   Présentation d'Arnothep Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:44

Bonjour à vous les eXca,
Je vois que votre forum a fait peau neuve, ça en jette! Je suis en train de refaire le nôtre (Mafia Vendéenne-MF85), il devrait être en ligne d'ici quelques semaines.

Oups, j'ai oublié de me présenter : je suis Arnothep farao , j'ai commencé dans Gamma il y a 6 mois et je totalise près de 450,000 points à l'heure actuelle (j'ai bénéficié de très nombreux conseils).

J'ai eu récemment maille à partir avec Prince Ali (mais c'est de l'histoire ancienne). Je dois reconnaître que son comportement a été à la hauteur de son pseudo king , c'est presque un honneur de combattre face à lui. Il a hélas quitté l'île depuis...

Je souhaitais donc passer afin de vous témoigner toute mon amitié ainsi que celle de l'ensemble des membres de la Mafia Vendéenne.
Un clin d'oeil à mes "voisins" Niclashita, Dardanos et Elvor (que l'on ne voit plus beaucoup depuis quelques temps Sleep ).

Bon jeu à vous tous et n'hésitez pas à passer chez nous un de ces 4, la taverne vous sera grand ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ali

Prince Ali

MessageSujet: Re: Présentation d'Arnothep   Présentation d'Arnothep Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:55

Salut
Soit le bienvenu sur notre forum
avec toutes les salutations de notre équipe
pompirus

pompirus

MessageSujet: Re: Présentation d'Arnothep   Présentation d'Arnothep Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

salut
bienvenue chez nous
et evidement bon jeu sur ikariam Smile
Arnothep

Arnothep

MessageSujet: Re: Présentation d'Arnothep   Présentation d'Arnothep Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:18

Au fait, j'aurais une petite question : qui s'occupe de votre forum? Quel est le nom du design exact utilisé?
Prince Ali

Prince Ali

MessageSujet: Re: Présentation d'Arnothep   Présentation d'Arnothep Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:17

Salut
en réponse à ta question c'est moi qui est fait ce forum
et sa mise en place
voici l'adresse à toi de suivre les instructions
créer un forum
Arnothep

Arnothep

MessageSujet: Re: Présentation d'Arnothep   Présentation d'Arnothep Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:43

OK, merci pour le lien. Hélas, on a déjà un hébergeur (Xooit) et je m'occupe de la mise à jour du graphisme. Il me faut pour celà un CSS modifiable à souhait. Il me semblait que nous avions le même hébergeur...
Cela dit, je vais quand même jeter un coup d'oeil sur forumactif, j'y trouverai peut être mon bonheur.
Merci pour le tuyau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Arnothep   Présentation d'Arnothep Icon_minitime

Présentation d'Arnothep
Page 1 sur 1