| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dead31
Messages : 4 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 35 Localisation : toulouse
| Sujet: presentation Jeu 23 Avr - 14:00 | |
| bonjour
je suis nouveau dans l'alliance excalibur je m'appelle dead31 je suis venu pour progresser en même tant que l'alliance est aider qui compte a besoin d'aide vous pouvez me demander des choses je vous répondrais merci dead31 | |
|
| |
excalibur64
Messages : 105 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 60 Localisation : alsace
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Avr - 18:26 | |
| salut a toi , et bienvenue parmis nous pour les questions ou autres n'hésite pas il y a le forum et quand il te faut une réponse rapide , va sur ton ambassade et écrit a toute l'alliance ,il y a toujours l'un ou l'autre de connecter voila , te souhaite bien du plaisir dans notre alliance , avec tous nos membres , qui sont tous sympas , motivés , et solidaire excalibur64 | |
|
| |
pompirus
Messages : 44 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : Mulhouse centre
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Avr - 22:05 | |
| bienvenue a toi dead31 bienvenue dans notre alliance si tu as des questions n'hésitent pa =) | |
|
| |
Zapa
Messages : 24 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 58 Localisation : Balschwiller
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Avr - 22:47 | |
| Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue au vu de ton état d'esprit depuis que je te connais. Je pense que ta demande pour intégrer notre alliance est un subterfuge pour détourné mon attention et que je te laisse tranquille. J'espère sincèrement que tu as changé sinon je me ferais un plaisir de demander ton expulsion de cette alliance. Pour l'instant je te laisse le bénéfice du doute. Zapa | |
|
| |
pompirus
Messages : 44 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : Mulhouse centre
| Sujet: Re: presentation Jeu 23 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Odin68
Messages : 76 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 61 Localisation : Mulhouse Cité, mais dans sa tête tjrs au soleil
| |
| |
excalibur64
| Sujet: Re: presentation Ven 24 Avr - 20:38 | |
| salut a tous , c'est quoi le truc entre toi et zapa ? j'ai comme l'impresion qu'il y a de l'eau dans le gaz | |
|
| |
dead31
| Sujet: Re: presentation Sam 25 Avr - 17:31 | |
| desoler je ne peux pas vous expliquer je n'ai aucun souvenirs de zapa avant que je rentre dans l'alliance peut-il nous expliquer??????????????????????????????????????????? | |
|
| |
excalibur64
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Avr - 12:00 | |
| Salut a tous , pour l'instant je ne prend aucune décision Mais comme dit , il n'y a pas de fumée sans feu , et dans un jeu tel que Ikariam il y a des évenements qui font que chaque joueur a un moment a fait des choses pas très glorieuses Etant seul juge je trancherais le moment voulu ( une belle tete de préférence ) je riguole ! PS: a dead 31 je parle au nom de l'alliance , ne t'inquiète pas nous ne sommes pas des bourreaux excalibur | |
|
| |
dead31
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Avr - 16:16 | |
| bonjour a tous merci excalibur64 J'espere sincerement rester parmi vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|