Messages : 2 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 39 Localisation : Chez MickeyLand Paris (77)
Sujet: Présentation de labalafre Dim 8 Mar - 21:52
Salut a tous et merci de m'avoir permis de vous rejoindre je me présente labalafre présent sur ikariam depuis environ 1ans 5 iles qui sont de taille moyenne reste pas mal a développer mes recherches sont limite a la fin. Mes troupes ne sont pas énormes juste de quoi lance une riposte au cas ou mais ne cherche pas vraiment la guerre veut surtout pouvoir développer un max. et filer un coup de pouce a ceux qui on besoin au moment voulu voila pour un début de présentation pour ceux qui veule plus de renseignement poser vos question je répondrais dans les plus bref délais si possible.[/color]
excalibur64
Messages : 105 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 60 Localisation : alsace
Sujet: Re: Présentation de labalafre Dim 8 Mar - 21:57
salut a Toi , et bienvenue parmis nous te souhaite bien du plaisir avec tes nouveaux partenaires de jeu bonne soirée A+
ricky
Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 61 Localisation : Alsace Balschwiller
Sujet: Re: Présentation de labalafre Dim 8 Mar - 22:49
Belle présentation. Bienvenue dans notre alliance. @+ Ricky
Odin68
Messages : 76 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 61 Localisation : Mulhouse Cité, mais dans sa tête tjrs au soleil
Sujet: Re: Présentation de labalafre Dim 12 Avr - 1:51
Bienvenue a toi dans notre alliance, Même si tu veux la paix pour t agrandir, prépare malgré tout tes armées pour pouvoir te defendre au cas ou....... et BANZAI