Sujet: Presentation de Marcopolo Dim 14 Déc - 0:39
Bonjour à tous chers membres de l'alliance, j'ai 49 ans et j'ai 2 enfants, j'habite à Paris et je suis ingénieur. J'ai découvert Ikariam lorsque j'ai vu mon fils y jouer. Nous avons fait un pari: je le battrai à ce jeu! Résultat: je l'ai battu au bout de 3 mois car il n'était pas aussi stratège que moi Voila ma présentation!
Depuis je continue à jouer à Ikariam, je trouve ce jeu vraiment intéressant et passionnant.
ricky
Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 61 Localisation : Alsace Balschwiller
Sujet: Bravo!!! Dim 14 Déc - 11:10
Salut Marcopolo,
Ravi de te retrouver dans cette rubrique, tu vois l'effort n'était pas surhumain. Je suis également content de ne plus avoir le titre de patriarche dans l'alliance... c'est toi maintenant. Bon dimanche Ricky
Odin68
Messages : 76 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 61 Localisation : Mulhouse Cité, mais dans sa tête tjrs au soleil
Sujet: Re: Presentation de Marcopolo Dim 14 Déc - 11:12
bienvenue a toi et YESSSSSSSSSSSss, je ne suis plus le plus vieux déclaré ouf et BANZAÏ pour EXCALIBUR
excalibur64
Messages : 105 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 60 Localisation : alsace
Sujet: Re: Presentation de Marcopolo Dim 14 Déc - 13:12
salut marco polo, et bienvenue parmis nous , en y regardant de plus près je constate que nous sommes pas mal de quarantenaires dans notre alliance , quand je pense que nous avons tous un jour dit a nos enfants de lacher un peu l' ordi et de s'occuper autrement ...... bonne journée a toi
Zapa
Messages : 24 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 58 Localisation : Balschwiller
Sujet: Re: Presentation de Marcopolo Dim 14 Déc - 15:56
Salut Marcopolo, J'ai également plus de quarante ans, mais rassure toi, je ne dirai pas une fois de plus que tu es le plus vieux de l'alliance. Même si c'est réellement le cas. Bon jeu et à + Zapa