L' ALLIANCE EXCALIBUR [Secteur: GAMMA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' ALLIANCE EXCALIBUR [Secteur: GAMMA]

discussion et partage

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Causette

4 participants
AuteurMessage
Jojo

Présentation Causette Empty
MessageSujet: Présentation Causette   Présentation Causette Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:25

Salut à tous membres et membrettes de l'alliance,

Alors moi c'est causette et je suis la femme qui habite chez Ricky depuis très longtemps...
C'est d'ailleurs avec ce bel étalon que nous avons conçu Bastoon notre premier ministre.
Sinon que dire, je suis également une motarde et ma passion est de balançer des boulettes de pneu arrière sur la visiere d'Excalibur et de Zapa lorsque je les dépasse...
Pour l'instant la visière de Odin est plus que neuve car elle est encore chez le vendeur...
J'espère sincerement que tous posterons un petit message de présentation.
Au plaisir
Causette
Revenir en haut Aller en bas
Odin68

Odin68

MessageSujet: Re: Présentation Causette   Présentation Causette Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:05

Et bien salut Causette, effectivement tu mérite bien ton pseudo. Je sens en toi non seulement de l'amour pour ton "bel etalon" mais aussi un gout certain pour l'éxagération et la provocation. Mais, ne te connaissant pas je ne peux me permettre de juger. Néanmoins tes petites piques à l'intention de nos amis motards ne sont pas très sympa ni juste. En effet, ne connaissant pas Zappa, je ne peux emetre d'opinions, mais titiller ainsi Excalibur, le pôvre..... il n'y peux rien s'il n arrive pas à prendre les angles, je le sais j ai regardé ses pots, ils sont pas rayés du tout, (ceux de Ricky non plus, mais cela est un autre sujet),
Et banzaï à notre alliance
excalibur
Admin
excalibur

MessageSujet: les pots ?   Présentation Causette Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:44

a ca c est sur ,toi tu risque pas d en rayer des masses , a part les pots de yaourt et de confiture ...... et encore meme pas sur , ta déja fait formation petite cuillère en métal , ou toujours encore au niveau 1 cuillère plastic ? lol! lol! lol!
Elvor
Admin
Elvor

MessageSujet: Re: Présentation Causette   Présentation Causette Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55

Bienvenue à toi sur ce forum!
Bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Causette   Présentation Causette Icon_minitime

Présentation Causette
Page 1 sur 1