Elvor Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 35 Localisation : Paumé dans les montagnes de Haute-Savoie
| Sujet: Tentative de recrutement par Elvor Jeu 11 Sep - 15:32 | |
| Je vais vous donner les nom des personnes que j'ai contacté! wrick antho siqual lemagenoir totogold darkness1789 kenshin flob nalan lardon Harckange toda - > En attentekyuubi mhsacre -> NONyamushu Malgani La Rome Antique Voilà la réponse de Mhsacre - Citation :
- je te remercie de ta proposition
bien qu'intéressante, je me dois de la décliner car j'appartiens déjà à une autre alliance. merci encore Mhsacre Voilà la réponse de toda : - Citation :
- ok pour l'alliance
Je lui ai dis de prendre contact avec le ministre de l'intérieur de ma part! J'éditerais le message au fur et à mesure des réponses pour vous mettre au courant. N'hésiter pas de faire pareil dans vos régions. Attention à ceux qui sont dans la mienne, j'ai fais pas mal d'îles. | |
|
Vovoo
Messages : 12 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 37 Localisation : Non loin de la tombe de Merlin, vers la forêt de Broceliande!
| Sujet: Re: Tentative de recrutement par Elvor Jeu 11 Sep - 21:18 | |
| Bon ben vu que tu as déjà fais beaucoup d'îles vers chez nous, je te laisse faire....Tu en as déjà fais beaucoup, et à ce que j'ai vu des personnes à plus de 100 000 aussi...! ça serait bien d'avoir au moins 2 3 membre parmis tout celà! | |
|
excalibur Admin
Messages : 10 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 60 Localisation : Balschwiller
| Sujet: 100 000 points ? Jeu 11 Sep - 22:27 | |
| Salut , oui oui oui , trouve en 2 ou 3 avec 100 000 points , pas évident a mon avis , mais qui ne tente rien na rien j attend moi meme 2 réponses de joueurs qui tourne a 30 000 points . petit deviendra grand Edit d'ElvorJ'ai déplacé ton sujet, car tu avais mis nouveau au lieu de répondre, donc tu avais créer un autre post, je l'ai déplacé ici. C'est pas gave ça arrive, et puis je suis là pour ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de recrutement par Elvor | |
| |
|