bonjour comme résentez si dessus je suis pooht de miel je voudrait rentré dans votre alliance car j'aime beaucoup se genre de chose que sa soit alliance ou guilde sa depend du jeux et comme il ya pas de description sur les cractéristique donc je demande a faire partir de votre alliance suis très actifs et je fait quel que gourde de nouveau mais j'en fais rarement j'ai un comptoire et un port mais pas d'ambassade ni d'esion et j'ai 4 nateau belier car on a une manit de m'attaquer et de bolquer mon port
Pollux
Sujet: Re: recrutement Ven 5 Sep - 9:50
re comme j'ai pu le constater selon tes dires tu es nouveau sur le jeu et tu as deja 4 bateaux bélier et si je te demandais pourquoi faire ces bateaux ???? Attaquer ???? Piller le voisin???? tu fais fausse route avec dès le départ du jeu une petite armée, rien ne sert d'avoir de l'armée pour ce la faire démonter par un pilleur si tu te fais attaquer ton armée s'il y en a une sera détruite et de toute façon pour un résultat final tu te feras piller Pour effectivement mettre en déroute les pilleurs qui te bloquent le port, met ton port commercial au niveau1 de plus n'attaque personne, soit intègre dans tes villes et dans ta prospérité si tu attaques tes voisins c'est le début de tes ennuis, tu ne pourras pas prospérer, voir quitter le jeu. POUR TOI QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CE JEU ???? en attente de te lire
pooth-de-miel
Sujet: pooht-de-miel Ven 5 Sep - 17:46
re je suis vraiment désolez mais je croyais que ce jeux représentait la rome antique et ps:je n'attaque pas mais voisin et dans la rome antique les guerres etait courrantes donc suis désolé si je suis passé pour un spartiate mais je ne savais pas que cela etait mal car dans tout les jeux auquel je jou le pvp est de série :/
Pollux
Sujet: Re: recrutement Ven 5 Sep - 18:18
Salut il n'y a rien de mal dans ce que tu as fait je ne t'accuse de rien je voulais juste te faire remarquer qu'une armée coute chère et de plus te ralentira pour prospérer dans ce jeu tu pourras créer une armée bien plus tard lorsque tu auras par exemple quatre , cinq villes et de plus je tiens à rappeler que le but de cette alliance pour le moment n'est pas de créer des guerres inutiles nous sommes pour la paix et le commerce , les échanges etc.......
pooth-de-miel
Sujet: oui Sam 6 Sep - 1:28
je suis entierement d'accord avec toi t'inquiete pas je suis peace and love aussi ^^ je cherche plus a propere et me construire un palais
Elvor Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 35 Localisation : Paumé dans les montagnes de Haute-Savoie
Sujet: Re: recrutement Mar 9 Sep - 0:09
Écoute, évolue encore un peu, puis une fois que tu auras 3 ou 4 villes et augmenté dans le nombre de points reviens nous voir! Sache que pour ton développement, ton armée n'est pas indispensable, tu peux faire sans, et au contraire, ça te fera économiser des ressources et ton or!