ricky
Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 61 Localisation : Alsace Balschwiller
| Sujet: Présentation Ricky Ven 29 Aoû - 0:03 | |
| Bonjour à tous, A mon tour de me présenter. Je pense être le patriarche de l'alliance eXc, j'ai 45 ans dans 2 mois et suis tombé sur le jeu Ikariam par une info de Excalibur qui n'est autre que le chef de notre alliance. J'y joue depuis 3 mois maximum et trouve ce jeu plus que bien fait. Je suis également amateur et joueur en réseau de CO Duty. Ni plus ni moins que le mari de Causette et père de Bastoon. Voila que dire d'autre sinon de vous souhaiter une bonne prospérité ainsi que LONG LIFE TO EXCALIBUR Ricky | |
|
Pollux
| Sujet: Re: Présentation Ricky Sam 30 Aoû - 22:38 | |
| Salut Bin un peu en retard, mais soit le bienvenu sur ce forum super ton image te souhaite une prosperité glorieuse a bientôt | |
|
Aquarelline
Messages : 3 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 69 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Présentation Ricky Mar 14 Avr - 18:11 | |
| Bonsoir Ricky, Et merci pour ton accueil,
Voilà tu n'es plus le patriarche, je te précède de quelques années. Mais le principal est de rester jeune dans sa tête | |
|
Odin68
Messages : 76 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 61 Localisation : Mulhouse Cité, mais dans sa tête tjrs au soleil
| Sujet: Re: Présentation Ricky Mer 15 Avr - 0:35 | |
| et bien il devait etre bien fatigué Ricky, pour pretendre avoir pensé etre l'ex patriarche de l alliance, pour info, avec tout le respect du a son grand age, j en ai quand meme 1.5 de plus que lui, et deviens donc, par la grace de notre nouvelle arrivante, ipso facto le second sur la liste, et, comme le dit Aquareline, le principal, c est d etre jeune dans sa tete; | |
|
excalibur64
Messages : 105 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 60 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Présentation Ricky Mer 15 Avr - 7:48 | |
| salut a tous , vu l'age de nos troupes va falloir que je demande au officiels du jeu de créer des nouveaux combattants , en chaise roulante ou autre déambulatoire Je riguole nous sommes quand meme plus de 7 membres a avoir passé la barre de la quarantaine , c'est très bien, cela prouve que nous aussi les anciens sommes capable de rivaliser avec les jeunes , grace a notre experience et notre sagessse et la fougue des plus jeunes nous vaincrons les plus tenaces | |
|
kiffer
Messages : 6 Date d'inscription : 08/03/2009 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Présentation Ricky Jeu 16 Avr - 17:55 | |
| moi par contre je suis le plus jeune de l alliance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ricky | |
| |
|