Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 61 Localisation : Alsace Balschwiller
Sujet: Félicitations à Pollux Dim 24 Aoû - 15:24
Salut à tous,
Un grand bravo à Pollux pour le travail réalisé, c'est un super outil que nous devons tous faire vivre. Je refais une info sur Ikrariam pour que tous les membres s'enregistre. Encore bravo et @+ Ricky
Pollux
Sujet: remerciement Dim 24 Aoû - 15:49
salut je te remercie pour tes compliments je viens de te mettre une photo avatar j'espère qu elle te plait
Elvor Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 35 Localisation : Paumé dans les montagnes de Haute-Savoie
Sujet: Re: Félicitations à Pollux Lun 25 Aoû - 14:29
En effet, BRAVO Pollux! Très beau forum avec des très jolies graphismes!
Vovoo
Messages : 12 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 37 Localisation : Non loin de la tombe de Merlin, vers la forêt de Broceliande!
Sujet: Re: Félicitations à Pollux Lun 8 Sep - 19:32
Génial le forum, les skins sont magnifiques! Bravo à Pollux même si j'arrive trop tard! Et bon courage à Elvor pour tenir ce forum! Tu commences à avoir l'habitude maintenant
Elvor Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 35 Localisation : Paumé dans les montagnes de Haute-Savoie
Sujet: Re: Félicitations à Pollux Lun 8 Sep - 21:35
Oui je commence à maitriser l'administration de forum, même si cela à changé depuis la dernière fois!!!! Et tu as raison, les skin sont vraiment jolis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Félicitations à Pollux
Félicitations à Pollux
Page 1 sur 1