Messages : 72 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 48 Localisation : mérignac
Sujet: demande traite de paix et militaire Sam 13 Sep - 16:10
Bonjour à tous je viens à vos côtés afin de conclure quelques contrats signature d'un traité de paix, voir peut être un traité militaire auprès de l'alliance EXCALIBUR et mon alliance LE CHEVALIER DE GOMORRHE ET SES TROUPES en attente de vous lire toutes mes félicitations à elvor tag: CDG // Alliance: CHEVALIERGOMOR
excalibur Admin
Messages : 10 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 60 Localisation : Balschwiller
Sujet: traité militaire Dim 14 Sep - 20:57
salut a toi , j éspere que ca va bien de ton coté , apres consultation nous sommes d accord pour un traité militaire entre nos deux alliances , comment faire ? ou alors tu me fais la demande ? A+
Prince Ali
Sujet: Re: demande traite de paix et militaire Dim 14 Sep - 22:57
Salut grand chef EXCALIBUR pour moi ça va dépèchez vous de batir je vais bientôt vous dépasser mon alliance est 139ème attention je vous rattrape si je passe devant vous vous perdez une place au classement général ce sera bien dommage mais en ce qui concerne les traités militaires je suis tout à fait d'accord je vais regardé de plus près mais on peut considérer que cela est déja fait pour le moment j'ai besoin de pas mal de point de diplomatie je te ferais une demande de traité d'içi quinze jours il faut que je développe les ambassades a bientôt et le bonjour à l'équipe EXCALIBUR
ricky
Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 61 Localisation : Alsace Balschwiller
Sujet: traite Lun 15 Sep - 8:27
Salut à toi,
Nous sommes d'accord pour accepter tes propositions. Nous attendons donc tes demandes sur Ikariam. Merci de continuer à visiter notre forum, mais aussi merci pour les conseils que tu dispenses encore. Bonne journée à toi. Ricky
Prince Ali
Sujet: Re: demande traite de paix et militaire Lun 15 Sep - 10:39
Salut à tous je ferai de mon mieux pour vous aider si jamais mon alliance ne fonctionne pas comme je l'aurai souhaité j'espère de nouveau être accueilli parmi vous mes salutations
ricky
Messages : 53 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 61 Localisation : Alsace Balschwiller
Sujet: Retour parmis nous Lun 15 Sep - 14:57
Saches que tu seras toujours le bienvenu. Ricky
excalibur Admin
Messages : 10 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 60 Localisation : Balschwiller
Sujet: confirmation Lun 15 Sep - 22:15
Salut a toi , pas de problème pour un retour parmi nous , la porte est grande ouverte , Bonne soirée A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande traite de paix et militaire
demande traite de paix et militaire
Page 1 sur 1